- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud vide et pourtant 10go utilisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud vide et pourtant 10go utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud vide et pourtant 10go utilisé
Bonjour,
Apres avoir fait la mise a jour de l'application Cloud pour PC, j'ai eut un petit probleme.
en effet j'ai du remettre mon répertoire a synchroniser dans les parametres et du coup le logicel a commencer a re synchroniser mes Photos , qui du coup etaient en double sur le stockage cloud.
Bref , j'ai tout effacer sur mon cloud pour repartir de zéro , ayant une bonne connexion ca ne pose pas de probleme de tout re uploaded.
Mais le soucis c'est que même apres avoir tout effacer ( vue dossier et vue a plat , ainsi que la corbeille )
j'ai toujours 9,75go d'utilisé sur mes 100Go.
Comment puis je récuperer cet espace ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud vide et pourtant 10go utilisé
bonjour,
as tu vidé la corbeille car ils se stocke dans la corbeille u cloud
il convient de la vider pour retrouver l'espace
si après avoir vidé la corbeille c'est toujours pareil dans ce cas l'inbtervention d'un webconseiller sera necessaire
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud vide et pourtant 10go utilisé
j'aurais aimé que cela soit si simple et non , comme indiqué j'ai également vider la corbeille.
je ne comprends pas ou sont ces 10go ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud vide et pourtant 10go utilisé
bonjour,
en effet c'est curieux
je pense qu'il va falloir qu'un webconseiller traite ta requete car cela peut venir peut etre du serveur
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud vide et pourtant 10go utilisé
Bonjour @platypus2308
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud vide et pourtant 10go utilisé
bonjour ,
le probleme n'est tjrs pas résulu !
qqun du staff ma contacté pour me dire que c'etait bien dans la corbeille et pourtant je n'ai rien dans la corbeille.
j'ai mis une impression d'ecran qui le prouve ...