Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

Philippe14111
contributeur
580  

Cloud

Les dossiers que je stocke à partir de mon ordinateur sur le cloud je voudrai pouvoir les consulter sur mon smartphone.

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
576  

Re : Cloud

Bonjour @Philippe14111,

installes l'application "Cloud d'Orange" sur ton smartphone depuis l'app store (pour Apple) ou le play store (pour Android).  l'installation terminée , rentres les identifiants de ton compte Orange. Et voila, tu as un accès complet à ton Cloud pour y stocker des fichiers, les consulter, les exporter,...

Bonne journée.

contributeur
572  

OK je l'ai installé depuis longtemps sur mon smartophne mais se que je n'arrive pas à faire c'est mettre le même identifiant de mon téléphone sur l'ordinateur.

Stavehord2
super fan
super fan
570  

Redéfinis un mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" depuis la page de connexion du Cloud d'Orange.

contributeur
568  

Ok je fais l'essaie et te tiens au courant

Philippe14111
contributeur
561  

Non cela ne fonctionne pas en changeant le mot de passe. J'ai changé également mon identifiant en mettant mon N° de téléphone mais je n'avais plus d'adresse mail alors je suis revenu sur mon identifiant d'origine.  Je crois que je vais rester sur Dropbox qui est quand même beaucoup plus simple d'utitlisation. Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne