Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

Sysyphus1
contributeur
268  

Cloud

J'ai perdu 3 ans de photos qui étaient stocké sur le cloud 

Cela fait des mois que je bataille avec orange pour les retrouver et à chaque fois ,on recommence tout depuis le départ, ce n'est pas sérieux, comment puis je obtenir un dédommagement si le problème n est pas résolu. 

Merci de vos retours 

1 RÉPONSE 1
AlanK
fan
fan
264  

Re: Cloud

Bonjour @Sysyphus1

je ne sais pas, si tu peux avoir un dédommagement, cela m'atonnerais quand même. il faudrait bien relire les CGU du cloud.

De toute manière, le cloud orange n'est pas une solution pro, avec assurance, garantie de stockage, les fichiers stockés dans plusieurs endroits chez certains prestataires, etc..

Bref, sur le cloud orange, si tu perds des fichiers, tant pis pour toi. Je suis direct, mais c'est la réalité...

on le répètera jamais assez, le cloud n'est pas une solution de stockage et sauvegarde (même si c'est "vendu" pour ça) sans avoir une copie de ses fichiers chez soi.

on met des fichiers sur le cloud pour partager, mais on garde une copie sur son pc, sur un disque dur, sur un dvd, etc...

Ne pas faire confiance au cloud...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724700 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne