Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

Fill
contributeur
449  

Cloud

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il vous plait s'il est possible d'utiliser un soft de type "filezilla" pour gérer ses fichiers dans le cloud. Je sais qu'il existe un soft maison, que j'avais utilisé il y a quelques années mais que je trouvais peu convivial et peu pratique.

Merci à vous.

Fill

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Cloud

@Fill ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805175 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne