- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour @talou33
Peux-tu être plus précis et nous dire par exemple si tu as modifié quelque chose, notamment la version du OrangeCloudApplication.
C'est sûr qu'il y a pleins de problèmes avec le Cloud d'Orange. Certains sont corrigés, d'autres, fondamentaux, persistent. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi la date de dernière mise à jour d'un document transféré est remplacée par la date de transfert. Le cloud se prive ainsi d'un moyen simple de savoir s'il faut synchroniser ou non un document en comparant les attributs des différentes copies.
Si on a le malheur de supprimer une ancienne version du OrangeCloudApplication avant d'installer la nouvelle, toute trace de synchronisation est perdue et tout redémarre à zéro, ce qui peut prendre plusieurs heures, même avec la fibre. (Est-ce ce qui se produit quant tu dis "reprend aussi toute la bibliothèque photo 😡qui elle est déjà dans le cloud"
Par ailleurs, quelques uns de mes documents bureautiques, toujours les mêmes, moins d'une dizaine, provoquent systématiquement une erreur de transmission. Je n'ai pas d'explication du support Cloud.
J'ai choisi de regrouper mes sauvegardes dans des archives ZIP (8 ZIP) et de les transférer avec la commande Ajouter des fichiers. Avec la fibre c'est supportable. Mais ce n'est pas valable pour des documents audio-visuels à consulter sur son téléviseur par exemple.
Etc.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonsoir.non j'ai rien modifier à mon cloud ,ni même j'ai changé de version.
en fait,avant,il telechargeait sur le cloud,toutes photos et vidéos ( en automatique) mais depuis peu,ça marche plus et même en sélectionnant fichier par fichier,ça charge très mal.ou pas.
j'ai supprimé puis réinstaller le cloud mais pareil
je n'ai pourtant utilisé que 4,5 go sur 20 go gratuit.
le problème est le même sur mon i phone ainsi que sur mon mac. Plus aucune synchronisation.dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour,
Avez-vous essayé de l'utiliser en WIFI à tout hasard?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour,
Et si vous faites un test en 3G/4G cela fonctionne-t-il?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
bonjour
j'ai tout tenter mais rien ,
que ça soit sur le mac ,la tablette ou i phone ;tout beugue et j'ai fermer puis ré ouvert le cloud , desinstaller aussi ; rien plus rien dans mes fichiers et aucun téléchargement automatique de mes photos ou fichiers , ça me soule vraiment ,
je n'avais que 5,23 Go sur 20Go de stokage ; je vais abondonner cette méthode de sauvegarde et allez essayer autre chose ;
dommage
ou alors mes pramètres sont pas bons mais j'ai regarder les tutos et les forums , je ne sis pourtant pas nouvelle avec le net et je me débrouille plutôt pas mal d'habitude mais là ; prise de tête (depuis fin mai , rien ne sauvegarde plus ,pas mêmes mes contacts et calendrier )
merci qd même pour votre patience
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reste à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Et la solution est : ?????????????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour @talou33
As-tu soumis ton cas à
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Si je t'ai bien lu, tes soucis sont avec des systèmes APPLE pour lesquels je n'ai aucune expérience.
Cordialement