- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Bonjour,
En utilisant le Clouds d'orange en regardant un film quand je met sur pause que je reprends la lecture le cloud me change de film.
j'ai contacté l'assistance D'orange qui n'ont pas pu résoudre mon problème.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
Depuis le 3 juillet la suvegarde contact cloud ne fonctionne pas. Orange n'a rien fait.
J ai changé le 8 aout mon galaxy s4 qui ne chargeait plus contre un orange div72 d ailleurs très bien pour l instant
depuis la synchro cloud version 7.4.2 avec android 4.6 fonctionne partiellement c est a dire uniquement avec les contacts sur @orange et @gmail mais pas pour le tel ni au départ pour la sim.
En plus cela a presque triplé le nombre de mes contacts sur le portail orange.
j en ai supprimer 545 mais ils restent dans la corbeille des contacts impossible à vider.
Orange ne fait rien le 3900 avait promis de m'appeller ce matin 11/08 à 10h mais il ne l on pas fait
quequ'un a t il la solution?