- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2017
13h11
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Cloud 100Go mais mon Cloud reste à 10Go... j'ai pourtant recu un SMS disant que c'était bon mais toujours rien depuis 2 jours.
Quelqu'un peut me renseigner pourquoi je n'ai toujours rien ?
J'ai souscrit à l'offre Cloud 100Go mais mon Cloud reste à 10Go... j'ai pourtant recu un SMS disant que c'était bon mais toujours rien depuis 2 jours.
Quelqu'un peut me renseigner pourquoi je n'ai toujours rien ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2017
14h57
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
Bonjour @margotchriss
Deux jours, ce n'est pas énorme comme délai pour Orange, d'autant plus que l'exploitation du Cloud ne laisse pas toujours l'impression d'un parfaite maîtrise professionnelle.
Tu peux les relancer avec le formulaire des services Cloud suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
ou le formulaire de réclamation commerciale accessible à partir de ton espace client
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Cordialement