Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

margotchriss
contributeur
346  

Cloud

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre Cloud 100Go mais mon Cloud reste à 10Go... j'ai pourtant recu un SMS disant que c'était bon mais toujours rien depuis 2 jours.
Quelqu'un peut me renseigner pourquoi je n'ai toujours rien ?
1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
336  

Re: Cloud

Bonjour @margotchriss

 

Deux jours, ce n'est pas énorme comme délai pour Orange, d'autant plus que l'exploitation du Cloud ne laisse pas toujours l'impression d'un parfaite maîtrise professionnelle.

Tu peux les relancer avec le formulaire des services Cloud suivant :

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

ou le formulaire de réclamation commerciale accessible à partir de ton espace client

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

6286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne