- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
12h19
Modifié le
09/07/2019
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Bonjour client Orange
D***** P********* XXXXXXXXXX
depuis longtemps je viens d’apprendre La suppression du cloud qui fait partie de mon abonnement mes mensualités vont elles baissées ou je change de fournisseur qui eux proposent le cloud
[ Edit @Phil93190 : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2019
12h30
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud
re @Phil93190
aucune incidence sur les mensualités
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin