Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

vincentimes
contributeur
6 658  

Cloud

Bonjour tout le monde,

je me permets de vous écrire,car il semble qu'il est quelque chose que je n'ai pas compris.

Dans l'offre open fibre a 79.90 sans téléphone avec engagement 12 mois,on a le droit au cloud.

Il y a un quota pour la partie fibre et un autre quota pour la partie mobile.Est ce 100 go au total pour les deux services ou 100 pr la fibre et 100 pr le mobile?J'ai essayé de chercher l'information,mais je dois dire que ce n'est pas vraiment evident a trouver.J'avais l'information y a quelques temps en arrière mais impossible de remettre la main dessus.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 650  

Re : Cloud

salut

c'est 100 Go au total.

Mais il est vrai que ce n'est pas toujours bien clair

@+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mistraou
helper actif
6 637  

Bonjour,

J'ai l'Open Play 4G/H+ 3 Go et j'ai droit à un stockage total de 150 Go. Je pense passer à la fibre dans peu de temps et j'espère bien que ces 150 Go me resteront !

Par contre, sur mon écran TV, ça bugue et je ne peux me connecter avec mes identifiants alors que Deezer fonctionne parfaitement.

vincentimes
contributeur
6 630  

150 go comment est ce possible?Je n'ai eut le droit qu a 100 perso?

Mistraou
helper actif
6 626  

Je ne sais pas trop, c'est peut-être une addition du mobile et de la Livebox Play ?!

mon stockage : 150 Go

photos 918.77 Mo

vidéo 21.07 Mo

musique 1.21 Go

autres 548.91 Ko

libre 147.87 Go

vincentimes
contributeur
6 609  

C'est étrange vue que moi aussi j'ai le forfait open fibre play a 79.90 et que je n ai que 100 go,perso si c est un manque de leur cote j'aimerai savoir ou sont passé mes 50 go restant du coup?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne