- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CloudOrange : message "Une erreur est survenue pen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"
Bonjour
Depuis plus de 24h j'essaye de télécharger mes repertoires photos du cloud orange vers mon PC, j'ai le message suivant "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"
evidement, j'ai essayé avec differents navigateurs, et deconnecté mon compte et le reconnecter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"
bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"
@rickomarz a écrit :bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:
Bonjour,
Quitter Orange pour les sauvegardes sur Cloud ? Grave erreur !
Ce qu'il faut faire c'est ne pas considérer le Cloud d'Orange (ni aucun autre cloud) comme une sauvegarde ! C'est d'ailleurs ce que tu as signé en acceptant les CGU du Cloud !
Ah, tu ne les avais pas lues ?!!! :smileylol::smileylol::smileylol:
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Perte-de-dossiers/m-p/595734#M18607
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu