Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

contributeur
847  

CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

Bonjour

Depuis plus de 24h j'essaye de télécharger mes repertoires photos du cloud orange vers mon PC, j'ai le message suivant "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

evidement, j'ai essayé avec differents navigateurs, et deconnecté mon compte et le reconnecter

 

merci

 

2 RÉPONSES 2
contributeur
687  

Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:

#TopMembre
676  

Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"


@rickomarz a écrit :

bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:


Bonjour,

 

Quitter Orange pour les sauvegardes sur Cloud ? Grave erreur !

 

Ce qu'il faut faire c'est ne pas considérer le Cloud d'Orange (ni aucun autre cloud) comme une sauvegarde ! C'est d'ailleurs ce que tu as signé en acceptant les CGU du Cloud !

 

Ah, tu ne les avais pas lues ?!!! :smileylol::smileylol::smileylol:

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Perte-de-dossiers/m-p/595734#M18607

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 2862 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre