Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

toctoc75
contributeur
1 101  

CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

Bonjour

Depuis plus de 24h j'essaye de télécharger mes repertoires photos du cloud orange vers mon PC, j'ai le message suivant "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

evidement, j'ai essayé avec differents navigateurs, et deconnecté mon compte et le reconnecter

 

merci

 

2 RÉPONSES 2
rickomarz
contributeur
941  

Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"

bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : CloudOrange : message "Une erreur est survenue pendant le téléchargement"


@rickomarz a écrit :

bonjour, exactement le meme probleme. je souhaite quitter orange pour cette raison: a quoi sert le cloud si je ne peux pas recuperer lùensemble des fichiers sauvegardes:


Bonjour,

 

Quitter Orange pour les sauvegardes sur Cloud ? Grave erreur !

 

Ce qu'il faut faire c'est ne pas considérer le Cloud d'Orange (ni aucun autre cloud) comme une sauvegarde ! C'est d'ailleurs ce que tu as signé en acceptant les CGU du Cloud !

 

Ah, tu ne les avais pas lues ?!!! :smileylol::smileylol::smileylol:

 

Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Perte-de-dossiers/m-p/595734#M18607

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne