Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

contributeur occasionnel
1 252  

Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Peut-il y avoir un lien entre le fait que depuis fin septembre je ne peux plus consulter mon suivi conso (quel que soit le support ou l'option de navigation) et la création de la nouvelle page Orange ?????

11 RÉPONSES 11
super fan
1 248  

Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Bonjour ,

non ,  ce sont des problèmes différents .

super star
1 247  

Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Bonjour lipicate,

Il n'y a pas de lien entre le changement de page d'accueil, et votre problème.
Pour le suivi conso du téléphone internet :'
Orange et moi / Espace client / contrat internet / mon suivi conso

contributeur occasionnel
1 215  

Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Oui Lagen, merci.

 

Sauf que ces précisément en faisant toutes ces manip que je n'ai plus, au final, de suivi conso pour mon fixe.

Pire... je ne peux même pas demander une facture détaillée car, quand je fais ma demande par internet via orange, on me répond que mon n° est inconnu !!!!!

 

Un webconseiller, m'a sur ce site, répondu que c'était dû à un problème technique d'orange, dont on ne sait combien de temps il durera (ça fait déjà 5 semaines !).

 

J'avais donc rêvé que mon problème serait résolu en même temps que la nouvelle mise en page Orange serait terminée.....

Webconseiller
1 154  

Re : Coïncidence perte suivi conso et nouvelle page ?

Bonjour @lipicate,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Webconseiller
1 128  

Re : Plus de suivi conso

Bonjour @lipicate,


Après vérification je m'aperçoit que je vous ai déjà répondu à ce sujet sur ce fil.

Je vous invite à retourner sur le fil en question et à relire la réponse que je vous ai donné. Pour votre information, le problème que vous rencontrez n'a aucun lien avec la nouvelle page d'accueil.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


contributeur occasionnel
1 108  

Re : Plus de suivi conso

Bruno,

Je vous ai donné mes coordonnées en message privé.

contributeur occasionnel
1 027  

Re : Plus de suivi conso

Toujours RIEN !!!!!!!

Je perds patience................................

Webconseiller
1 007  

Re : Plus de suivi conso

Bonjour @lipicate,


J'en informe nos experts techniques pour qu'ils puissent examiner votre cas et je reviens vers vous.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur occasionnel
988  

Re : Plus de suivi conso

Merci.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

160 membres connectés
et 3246 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre