Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coût raccordement maison neuve

Myle
contributeur
632  

Coût raccordement maison neuve

Bonjour.  Je suis stupéfaite du coup de raccordement de ma maison . Je suis dans une zone où la 4G ne passe pas alors j ai absolument besoin d une ligne internet pour travailler. Le devis que je reçoit est supérieur à 4000 euro . Détection du point 200 euro OK.  étude 700 euro OK. Adduction 1er mètre 500 euro OK mais compter 200 euro par mètre qui me sépare du point de raccordement c est pas cool , certaines maisons ont la trappe devant chez eux ou du même côté de la route , ce serait plus équitable entre usagers que ce soit un forfait .cela me rajoute 1600 euro de plus . Ce qui me déplaît le plus c est un coût de 520 euro pour la détection amiante HAP pour l enrobé de la route .... heu .... j y suis pour rien dans le choix du goudron départemental  ! Wahou , j avais pas prévu ce budget , c est un vrai coup dur ! A votre connaissance , y a t il possibilité  d une aide .... d une remise ? J en dort plus !  

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
610  

Re: Coût raccordement maison neuve

bonjour @Myle 

seul le service pourrait t'en dire plus

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne