- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code confidentiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode confidentiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2021
17h13
Modifié le
24/10/2021
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code confidentiel
Apparemment votre système ne fonctionne pas correctement, il ne reconnait pas le mot de passe donné, idem pour le code à 6 chiffres de réinitialisation je vais donc changer de fournisseur vous n'êtes pas fiable, salutations
Richard ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2021
17h18
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code confidentiel
explique toi que veux tu faire ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin