- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code ereur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode ereur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client Orange,voilà 5 jours que je suis confronté à un problème.
A chaque changement de chaine apparait le code erreur S19 sur l'écran du téleviseur,de plus,je constate une lenteur au niveau des "ordres donnés" via la telecommande.
Après divers rallumages et autres branchements débranchements, carte enlevée puis remise à de nombreuses reprises, le problème est toujours là.
J'ai essayé de me dépanner parle 3900, sans succès.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JPB2
si cela a été fait sans succès,il faut demander l'envoi d'une nouvelle carte au service client
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JPB2
si cela a été fait sans succès,il faut demander l'envoi d'une nouvelle carte au service client
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code ereur S19
Merci,
Mais je tourne en rond car impossible de contacter quelqu'un au 3900.
Il n'est pas normal de ne pas pouvoir réaliser l'echange de carte en ligne sans passer par un seveur vocal!.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code ereur S19
Bonjour @JPB2
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) ainsi que le numéro de la carte viaccess.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @JPB2
Est-ce bien le bon numéro de téléphone que vous m'avez communiqué ? Car je ne trouve pas votre dossier avec ce numéro ?
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour
moi j'ai le même pb depuis près de 2 mois... qye faut-il faire pour changer la carte ?