Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Code ereur S19

JPB2
contributeur occasionnel
1 392  

Code ereur S19

Nouveau client Orange,voilà  5 jours que je suis confronté à un problème.

 

A chaque changement de chaine apparait le code erreur S19 sur l'écran du téleviseur,de plus,je constate une lenteur au niveau des "ordres donnés" via la telecommande.

Après divers rallumages et autres branchements débranchements, carte enlevée puis remise à de nombreuses reprises, le problème est toujours là.

 

J'ai essayé de me dépanner parle  3900, sans succès.

 

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 391  

Re : Code ereur S19

bonjour @JPB2

 

si cela a été fait sans succès,il faut demander l'envoi d'une nouvelle carte au service client

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re : Code ereur S19

bonjour @JPB2

 

si cela a été fait sans succès,il faut demander l'envoi d'une nouvelle carte au service client

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPB2
contributeur occasionnel
1 374  

Re : Code ereur S19

Merci,

 

Mais je tourne en rond car impossible de contacter quelqu'un au 3900.

 

Il n'est pas normal de ne pas pouvoir réaliser l'echange de carte en ligne sans passer par un seveur vocal!.

 

Bonne soirée

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 372  

Re : Code ereur S19

Bonjour @JPB2 


Je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer en  message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) ainsi que le numéro de la carte viaccess.


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 330  

Re : Code erreur S19

Bonjour @JPB2 


Est-ce bien le bon numéro de téléphone que vous m'avez communiqué ? Car je ne trouve pas votre dossier avec ce numéro ? 


Véronique

ChV31
contributeur
1 232  

Re : Code erreur S19

Bonjour

 

moi j'ai le même pb depuis près de 2 mois... qye faut-il faire pour changer la carte ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796418 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne