Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Code parental

Nana0903
contributeur
299  

Code parental

Mon problème est le suivant J'ai mis des restrictions Internet sur la livebox changer le code depuis mon portable et mon fils arrive avec l'application sur son portable à réactiver les plages horaires comment faire pour bloqués.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Code parental

Bonjour       @Nana0903 

 

C'est une des faiblesses volontairement installées dans les Livebox pour en faciliter l'utilisation et pour éviter les appels "au secours" au support.

 

Il est possible de changer le mot de passe administrateur de la Live

image.png

Si tu cliques sur Mot de passe oublié

Il est possible de forcer un nouveau mot de passe et ensuite de modifier les plages horaires.

 

De même dans l'appli ma Livebox, tu peux définir quel compte a le droit de configurer la box.

Vérifie si le compte de ton fils ne serait pas autorisé à le faire.

 

La seule protection possible des box c'est de les enfermer à clef

Soit dans une pièce, soit dans un placard bien ventilé.

 

Tu peux aussi la débrancher et la conserver avec toi quand le fiston n'a pas de permis parental de surf.

Je te le déconseille, cette solution ferait vieillir précocement ta box. Orange devrait alors te l'échanger plus souvent.     😋

 

 

Tant qu'Orange permettra à n'importe qui de gérer la box, le problème persistera.

Merci @Modérateur  de nous aider sur ce sujet.

Soit ils ajoutent une exclusivité au mobile parental, soit ils retirent ces possibilité de prise en main de la box par tout un chacun.

 

Cordialement

PhiDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne