- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code parental
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code parental
Mon problème est le suivant J'ai mis des restrictions Internet sur la livebox changer le code depuis mon portable et mon fils arrive avec l'application sur son portable à réactiver les plages horaires comment faire pour bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code parental
Bonjour @Nana0903
C'est une des faiblesses volontairement installées dans les Livebox pour en faciliter l'utilisation et pour éviter les appels "au secours" au support.
Il est possible de changer le mot de passe administrateur de la Live
Si tu cliques sur Mot de passe oublié
Il est possible de forcer un nouveau mot de passe et ensuite de modifier les plages horaires.
De même dans l'appli ma Livebox, tu peux définir quel compte a le droit de configurer la box.
Vérifie si le compte de ton fils ne serait pas autorisé à le faire.
La seule protection possible des box c'est de les enfermer à clef
Soit dans une pièce, soit dans un placard bien ventilé.
Tu peux aussi la débrancher et la conserver avec toi quand le fiston n'a pas de permis parental de surf.
Je te le déconseille, cette solution ferait vieillir précocement ta box. Orange devrait alors te l'échanger plus souvent. 😋
Tant qu'Orange permettra à n'importe qui de gérer la box, le problème persistera.
Merci @Modérateur de nous aider sur ce sujet.
Soit ils ajoutent une exclusivité au mobile parental, soit ils retirent ces possibilité de prise en main de la box par tout un chacun.
Cordialement
PhiDur
Votre machine vous en remerciera