Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis Chronopost non livré

Elo685
contributeur
1 005  

Colis Chronopost non livré

Bonjour, j’ouvre ce sujet, qui n’est d’ailleurs pas le premier mais je n’ai pas trouvé de réponses claires.

Récemment j’ai commandé sur la boutique Orange une montre connecté, celle-ci devant être livrée par Chronopost...

je reçois un premier mail me précisant que le colis sera livré le vendredi 15/05, puis le jour même on me précise que le colis viendra le Lundi 18/05.

Donc Lundi je reçois la totale mail et sms me signalant que le colis va arriver dans la journée, m’en étant déjà réjouis, j’étais à mon domicile durant la journée, mais les heures passent et pas de livreurs à l’horizon, je vérifie le statut du colis, et là celui-ci apparaît comme livré. Je vérifie dans la boîte aux lettres même si il me semble que les livreurs ne peuvent pas laisser les colis dans la boîte aux lettres, bien entendu rien du tout.

Deux-jours que j’essaie de joindre Chronopost mais impossible de rentrer en contact, j’essaie de faire de même avec la boutique Orange impossible aussi, l’argent à été débité, maintenant que faire? Est-il possible d’ouvrir une plainte, quel recours possible? Au moins que je puisse récupérer ma somme car concernant le colis je n’y crois guère, merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Colis Chronopost non livré

Salut @Elo685 

 

Prend contact par " chat" avec orange via ton espace client / contrat et options ou facture et tu demandes qu'ils ouvrent une enquête .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elo685
contributeur
984  

Re: Colis Chronopost non livré

Merci pour ce premier retour, je précise également que je ne suis pas un client Orange hormis pour cet achat dans la boutique 

Will95230
contributeur occasionnel
883  

Re: Colis Chronopost non livré

Bonsoir @Elo685

Même histoire pour moi aux mêmes dates ! Soit il y a un gros pb de tracking chez chronopost soit un mec s enrichit sur le bon coin avec les colis jamais reçus !

Tenez nous au courant de la suite. 

Merci 

Diwann
contributeur
840  

Re: Colis Chronopost non livré

Même soucis pour moi aujourd'hui, colis livré et le comble avec une preuve de livraison ... Chez Chronopost ça s'arrondit les fin de mois copieusement ! Dommage pour orange de faire bosser ce genre de boîtes douteuses. 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re: Colis Chronopost non livré

Bonjour @Diwann 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne