Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis Chronopost noté livré. Jamais reçu.

Alex170
contributeur
370  

Colis Chronopost noté livré. Jamais reçu.

Bonjour à tous, 

 

J’ai commandé des AirPods via la boutique en ligne. Livraison prévue par Chronopost. Le colis est noté comme livré alors que je n’ai jamais rien reçu. 
J’ai appelé le jour même 3 fois Chronopost qui m’ont dit ne pas réussir à joindre le chauffeur pour lui demander plus d’information. Chronopost me demande de contacter Orange pour qu’ils ouvrent une enquête chez Chronopost.  Le jour même J’ai posé une réclamation sur le site orange qui s’engageait à me faire un retour sous 48H. 
Ma réclamation date du 26/11. À ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle !!! 

Le 17/12, J’ai appelé le service client Orange qui voit bien ma réclamation mais qui me dit qu’il ne peut rien faire !?!? Il faut attendre. Attendre quoi ?!? Je ne fais que ça attendre sans aucune nouvelle, ni information.  Je n’ai même pas de status, de délai de réponse. Rien. J’ai juste 239€ en moins sur mon compte bancaire !!! 

 

Je trouve ça scandaleux. Votre suivi client est vraiment lamentable. La réponse de votre service client n’est pas digne d’un SERVICE client. Aucune considération. 


J’ai basculé 2 lignes téléphonique de SFR à Orange. Quelle erreur !! 

 

Comment puis-je avancer sur ce problème de colis jamais livré ? 

je voulais aller porter contre le chauffeur/ Chronopost  à la gendarmerie pour vol , faux et usage de faux étant donné qu’il a gribouillé une signature. 

Merci. 

 

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
350  

Re: Colis Chronopost noté livré. Jamais reçu.

bonjour @Alex170 

 

https://www.demanderjustice.com/colis-perdu-livraison-non-recu-non-livre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne