- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis chronopost reçu vide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis chronopost reçu vide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-12-2018
20h03
3 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens pour achever cette discussion.
En effet, le 29/11/18 j'ai reçu un SMS de la part d'orange disant qu'il allaient me rembourser et remettre à jour mon abonnement pour que je puisse avoir un nouveau téléphone.
Le 30, mes droits étaient remis à jour et heir j'ai reçu mon remboursement.
Samedi je suis allé en boutique orange et j'ai pris mon nouveau téléphone.
Donc tout est rentré dans l'ordre. Ca à été long mais c est fini.
Donc si ca doit vous arriver, armez vous de patience mais le mieux c'est d'ouvrir le colis dans votre point relais
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »