- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis chronopost reçu vide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis chronopost reçu vide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-12-2018
20h03
3 942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens pour achever cette discussion.
En effet, le 29/11/18 j'ai reçu un SMS de la part d'orange disant qu'il allaient me rembourser et remettre à jour mon abonnement pour que je puisse avoir un nouveau téléphone.
Le 30, mes droits étaient remis à jour et heir j'ai reçu mon remboursement.
Samedi je suis allé en boutique orange et j'ai pris mon nouveau téléphone.
Donc tout est rentré dans l'ordre. Ca à été long mais c est fini.
Donc si ca doit vous arriver, armez vous de patience mais le mieux c'est d'ouvrir le colis dans votre point relais
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »