- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis chronopost
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeler la boutique orange chez qui j'ai fait livrer un colis avec ma box internet et le colis repartira avant mon retour dans ma ville et personne ne peut aller le chercher à ma place.
Est ce qu'orange va renvoyer la box une deuxième fois au magasin ? Est ce que je vais payer des frais supplémentaires ?
Est ce qu'il existe un numéro de téléphone ou un mail pour que je demande au magasin de garder le colis quelques jours de plus pour que je puisses venir le chercher ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis chronopost
salut @AlexV2
appelles le 3900 et expliques leur le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Colis chronopost
Bonjour @AlexV2 , bienvenu sur le forum Orange.
Les boutiques Orange ne sont pas joignables à moins de se rendre sur place. Le colis sera retourné une fois la date limite atteinte, une nouvelle livraison vous sera proposée si vous ne pouvez récupérer le colis dans les temps. Il n'y aura pas de frais supplémentaire.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !