- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis perdu via un envois par chronoposte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis perdu via un envois par chronoposte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis perdu via un envois par chronoposte
J'ai acheté un téléphone portable sur le site d'orange la semaine dernière, ce colis est censé m'être parvenu le 4 octobre d'après le message de chronoposte. mais ce dernier ne m'est toujours pas parvenu, je suis allé chez chronoposte pour voir ou est le colis. Ils m'ont dit qu'il y avait un contrôle renforcé dessus et que c'est bloqué chez eux, mais lorsque je demande s'ils peuvent vérifié ou est mon colis, ils me disent qu'il savent pas pourquoi mais ils retrouvent plus. Bon c'est surement un vol interne comme souvent chez chronoposte !!!
J'ai appelé du coup le service client orange, ce dernier me dit qu'ils vont déclencher une vérification renforcé pour retrouver le téléphone portable, mais il faut attendre un mois le délais d'instruction. d'après le service client d'orange c'est normal de faire payé le client pour les partenaire peu fiable qu'ils ont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu via un envois par chronoposte
Salut !! @MH871
Dans un cas pareil chronopost et orange ouvrent toujours
une enquête .
Chose que tu peux faire, le signaler au service réclamation orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu via un envois par chronoposte
Biensûr, ils se rejettent mutuellement les responsabilité. J'ai laissé un message sur SAV d'orange, et toujours 0 retour depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis perdu via un envois par chronoposte
Bonjour @MH871,
Afin de vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone concerné et de commande, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !