- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Colis
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2020
19h33
Modifié le
24/02/2020
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis
J'ai reçu un Colis par Chronopost , je l'ai ouvert : il s'agit d'un jeu dénommé manette filaire NACON Que je n'ai pas commandé !
Je vais retourner ce colis et payer les frais d'envoi service retour K+N
situé à 77127 LIEUSAINT. La boutique orange refusant le colis.
Je suis seule âgée et je trouve cela honteux d'être obligé E de courir à la poste! JE suppose qu'il s'agit d'une ******.
Merci de me répondre.
Cordialement
[Edit @Minou38 : merci de respecter les CGU du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2020
19h42
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis
bonsoir @Minou38
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin