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Colis

Thierry652
contributeur
305  

Colis

Bonjour 

Déçu du service orange , j etai chez free, j ai donc résilier poir aller chez orange ,croyant un service client top , 

J' ai fait une bêtise ,j ai envoyé par erreur mes box free à Montauban chez orange , j avai reçu tellement de mail d orange Avé  un colis à restituer que je n avais pas 

J ai imprimé par erreur l étiquette de retour orange et j ai donc mis mes box free qui sont bien parties et arrivées à Montauban chez orange , j ai donc appelé Montauban pour récupérer mes colis ,ils ne veulent rien savoir m explique qu il fait l autorisation d orange ,mais après vaingt appel au service client orange , personne ne répond pas ma demande 

J ai fait une erreur ,n as t on pas le droit de faire une erreur 

Je déplore le service client orange ,par contre pour la vente du contrat ,aucun souci !

Cordialement 


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Colis

Bonjour @Thierry652,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Toutefois, lors d'un envoi de matériel chez Orange autre qu'Orange, il n'est pas possible de le récupérer, j'en suis navrée😔.

Ceux-ci sont mis à la destruction.


J'ai bien conscience que l'erreur est humaine mais il s'agit de nos conditions générales.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 RÉPONSE 1
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Colis

Bonjour @Thierry652,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je prends connaissance de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Toutefois, lors d'un envoi de matériel chez Orange autre qu'Orange, il n'est pas possible de le récupérer, j'en suis navrée😔.

Ceux-ci sont mis à la destruction.


J'ai bien conscience que l'erreur est humaine mais il s'agit de nos conditions générales.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

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