Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande IPhone 12 bleu 128GO

Shure
contributeur
483  

Commande IPhone 12 bleu 128GO

Bonjour, 

je ne vous cache pas mon mécontentement suite à la commande d’un iPhone sur le site d’Orange. Le 4/11 je passe commande d’un iPhone bleu 128GO disponible à ce moment-là, tout est validé. Je reçois les mails de confirmation et le numéro qui me permet d’avoir un suivi, la date de livraison est prévue le 6/11 (bon je me dis à quelques jours près, je devrais le recevoir plutôt au alentour du 9/11). Début de semaine n’ayant toujours pas reçu de notification, je contacte le service client et là on me répond que le produit est en rupture (Pourtant au moment où j’ai passé la commande le produit était en stock). Donc on me demande d’attendre 2 jours, en effet à ce moment là je vois que le téléphone est disponible sur le site. Je consulte donc le suivi de commande qui reste toujours sur « en préparation de commande ». Hier je regarde sur le site et le produit est de nouveau indisponible, je recontacte Orange qui me redis la même chose « votre commande est en cours...le produit est indisponible... ». 
Du coup ma question: avez-vous commandé le même iPhone depuis le 5/11 et l’avez-vous reçu?

4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re : Commande IPhone 12 bleu 128GO

Bonjour @Shure,

Je comprends votre mécontentement, je suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
430  

Re : Commande iPhone 128GO bleu

Bonjour @Shure 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Votre nouvel équipement est en rupture de stock dans nos entrepôts.

Je suis navré que vous ne puissiez déjà en bénéficier.

Vous serez tenu informé dès son expédition, par une mise à jour de votre suivi de commande.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Shure
contributeur
420  

Re: Re : Commande iPhone 128GO bleu

Bonjour, 

Le délai étant trop long et incertain, est-il possible de remplacer le modèle que j’ai commandé par un modèle disponible en stock?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re: Re : Commande iPhone 128GO bleu

Bonjour @Shure,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En effet, vous pouvez effectuer une modification de votre commande, pour cela je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 qui a la possibilité de le faire.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796623 membres inscrits 🧡

4933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne