Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande accessoires

Jumeale
contributeur occasionnel
556  

Commande accessoires

Bonjour,

j’ai passé commande vendredi matin d’une Apple Watch 5 cellular 40 mm en promo. Commande confirmée par mail qui devait être livrée demain. 
J ai tout à l heure reçu un mail m’annonçant que ma commande ne serait pas honorée (sachant que j ai déjà acheté tout les accessoires) quels recours? Puis je espérer l’avoir dans une autre couleur sachant que je vois sur les forums que les commandes passés à la même heure vendredi ont été honorées pour les montres de couleurs noires

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Commande accessoires

salut @Jumeale 

dans un premier temps, et très logiquement, contactes le 3900 pour savoir ce qu'il en est réellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jumeale
contributeur occasionnel
529  

Bonjour,

c’est la 1ere chose que j’ai faite hier mais ils ne gèrent pas la commande d’accessoires uniquement les commandes de mobiles et à priori aucun numéro uniquement en ligne pour obtenir une réponse 

Ashady68
contributeur
507  

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Commande effectuée vendredi matin, et annulé hier soir.
Aucune autre information.

Je ne trouve pas cela normal d’annuler une commande après qu’elle ai été confirmé, sans même essayé de trouver une solution auprès du client.
J’ai par ailleurs moi-même commandé des accessoires.

Le 3900 ne gère pas les commandes, et le 0800 778 658 indique qu’ils reçoivent trop d’appels et conseille d’aller sur orange.fr

Jumeale
contributeur occasionnel
504  

Bon on est au moins 2 😅 ils auraient pu nous proposer une autre couleur! Bon gardons espoir on aura peut être une réponse sur le forum 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

4725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne