- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- services Orange
- â
- Re: Commande accessoires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande accessoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande accessoires
Bonjour,
jâai passĂ© commande vendredi matin dâune Apple Watch 5 cellular 40 mm en promo. Commande confirmĂ©e par mail qui devait ĂȘtre livrĂ©e demain.
J ai tout Ă l heure reçu un mail mâannonçant que ma commande ne serait pas honorĂ©e (sachant que j ai dĂ©jĂ achetĂ© tout les accessoires) quels recours? Puis je espĂ©rer lâavoir dans une autre couleur sachant que je vois sur les forums que les commandes passĂ©s Ă la mĂȘme heure vendredi ont Ă©tĂ© honorĂ©es pour les montres de couleurs noires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande accessoires
salut @Jumeale
dans un premier temps, et trÚs logiquement, contactes le 3900 pour savoir ce qu'il en est réellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
câest la 1ere chose que jâai faite hier mais ils ne gĂšrent pas la commande dâaccessoires uniquement les commandes de mobiles et Ă priori aucun numĂ©ro uniquement en ligne pour obtenir une rĂ©ponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans le mĂȘme cas que vous. Commande effectuĂ©e vendredi matin, et annulĂ© hier soir.
Aucune autre information.
Je ne trouve pas cela normal dâannuler une commande aprĂšs quâelle ai Ă©tĂ© confirmĂ©, sans mĂȘme essayĂ© de trouver une solution auprĂšs du client.
Jâai par ailleurs moi-mĂȘme commandĂ© des accessoires.
Le 3900 ne gĂšre pas les commandes, et le 0800 778 658 indique quâils reçoivent trop dâappels et conseille dâaller sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon on est au moins 2 đ ils auraient pu nous proposer une autre couleur! Bon gardons espoir on aura peut ĂȘtre une rĂ©ponse sur le forum đ