- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande accessoires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande accessoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande accessoires
Bonjour,
j’ai passé commande vendredi matin d’une Apple Watch 5 cellular 40 mm en promo. Commande confirmée par mail qui devait être livrée demain.
J ai tout à l heure reçu un mail m’annonçant que ma commande ne serait pas honorée (sachant que j ai déjà acheté tout les accessoires) quels recours? Puis je espérer l’avoir dans une autre couleur sachant que je vois sur les forums que les commandes passés à la même heure vendredi ont été honorées pour les montres de couleurs noires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande accessoires
salut @Jumeale
dans un premier temps, et très logiquement, contactes le 3900 pour savoir ce qu'il en est réellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c’est la 1ere chose que j’ai faite hier mais ils ne gèrent pas la commande d’accessoires uniquement les commandes de mobiles et à priori aucun numéro uniquement en ligne pour obtenir une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous. Commande effectuée vendredi matin, et annulé hier soir.
Aucune autre information.
Je ne trouve pas cela normal d’annuler une commande après qu’elle ai été confirmé, sans même essayé de trouver une solution auprès du client.
J’ai par ailleurs moi-même commandé des accessoires.
Le 3900 ne gère pas les commandes, et le 0800 778 658 indique qu’ils reçoivent trop d’appels et conseille d’aller sur orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon on est au moins 2 😅 ils auraient pu nous proposer une autre couleur! Bon gardons espoir on aura peut être une réponse sur le forum 😁