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Bonjour ;
je ne pense pas être au bon service mais j’ai épuisé toutes les possibilités .
en date du 30/10/2024 j’ai effectué une commande sur le site Orange par le biais de ONEY leur prestataire de paiement en 4X
cette commande ne m’est jamais parvenu car son contenu a été volé avant son arrivé au point relais . 2 semaines plus tard Orange a annulé la commande et m’a stipulé que je serais rembourse des sommes déjà versé dans un délai de deux semaines maximum … cela n’a jamais été fait et je jongle depuis entre le service client d’orange et celui de oney qui à part se renvoyer la balle ne m’apporte aucune réponse . Orange annule la commande mais ne prévient pas son prestataire de paiement qui bien sûr me prélève et refuse de me rembourser et refuse également les preuves d’annulation que j’ai (mail+ sms) et attend que la démarche soit faite par Orange … là je suis à bout j’ai 580e dehors et aucun moyen d’action par téléphone ou courrier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Emilie83560
Un remboursement apparaît dans votre dossier.
Si vous ne l'avez pas encore eu, cela ne saurait tarder.
N'hésitez pas à me le confirmer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande annulée mais non remboursée
Bonjour @Emilie83560,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande annulée mais non remboursée
Bonjour @Emilie83560,
Je vous remercie de votre retour en privé.
La dernière information au sujet de votre commande annulée date du 2 janvier sur votre dossier et depuis cette date vous n'avez pas eu de nouvelle de votre remboursement ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
Effectivement en date du 2 janvier j’ai reçu un sms de la part d’orange mais uniquement pour m’indiquer qu’ils avaient reçu ma réclamation courrier et qu’elle était en traitement je n’ai reçu aucune autre information depuis par n’importe quel moyen
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
@Emilie83560,
Je vous remercie pour ces précisions. Je constate que votre demande a bien été pris en compte. En effet nous avons pris contact avec Oney. Le dossier est cours de résolution et il est indiqué dans votre dossier que nous aurons des informations le 8 janvier.
Je garde votre dossier en main et reviens vers vous à cette date afin de vous en dire plus.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
Le 8 janvier ? 8 février serait plus logique car j’ai eu oney au téléphone ce matin même et ils n’ont aucune information de la part d’orange d’après eux :/
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
@Emilie83560,
Il était bien indiqué de patienter jusqu'au 8 janvier. Il s'agit d'une réclamation datant 28/12.
Le 2 janvier, votre réclamation écrite a été reçu et est en cours de traitement.
Je vous ai pris tout de même un rendez-vous avec le service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 31 janvier entre 11:00 et 12:00 sur le 06864******
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Rassurez vous, je garde votre dossier en main et reviens vers vous à l'issue de ce rendez-vous.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
Je viens de recevoir le sms de prise de rendez vous je verrai avec le conseiller demain alors . En espérant que ce dossier pourtant déclaré clos le 18 novembre 2024 soit enfin réglé .
en vous remerciant
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
Bonjour je me permets ce message car malgré la prise de RDV pourtant effectué par vos services et les deux SMS reçu de confirmation de ce RDV
personne ne m’a appelé …
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Re: Re : Commande annulée mais non remboursée
Bonjour @Emilie83560
Le service réclamation nous indique qu'il s'agit du ressort de Oney. Du côté d'Orange, nous avons fait le nécessaire.
Le service nous indique que vous pouvez contacter Oney via ce biais :
serviceclient-oney@oney.fr soit par téléphone au 3670
Je vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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