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Commande bloquée
Bonjour,
J'ai passé une commande le 25/11/2018. Le paiement a été effectué, les justificatifs envoyés, le contrat complété et signé.
Or, à ce jour, je n'ai toujous pas reçu ma commande. J'ai eut un conseillé au téléphone qui m'a dit ne pas savoir pourquoi ma commande était bloquée. Sachant également que dû à ça, mon ancien abonnement n'avait toujours pas été résilié et que je payait dans le vide sans avoir internet (j'ai déménagé et laissé bouygues pour orange).
Je ne comprend pas pourquoi ce délai, sachant que j'ai envoyé tous les justificatifs en bonne et due forme. Ce délai a engendré un retard dans mon travail et ma formation, l'accès à internet étant nécessaire pour ces derniers.
Cordialement
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Re: Commande bloquée
bonjour @reinelah
c'est une commande internet,insiste au 3900 pour en savoir plus ,éssaie plusieurs fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt