Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande d'1 téléphone JAMAIS reçue mais ORANGE a encaissé mon argent.

Klod93
contributeur
694  

Commande d'1 téléphone JAMAIS reçue mais ORANGE a encaissé mon argent.

Bonsoir,

Je suis cliente Sosh et je reçois les offres de ventes flash ORANGE. Depuis le 23/10/2016 j'ai commandé 1 téléphone + 1 house pour 1 montant de 417.89€ que je n'ai JAMAIS mais JAMAIS reçue. Par contre ORANGE a encaissé cet argent. Je suis fatiguée d'essayer de joindre 1 conseiller au 3900 que je n'arrive pas a avoir. J'ai fais 1 réclamat° a Colissimo (le suivi colis m'indique que le colis est depuis le 26/10/2016 a mm endroit). Colissimo m'envoie 1 mail le 04/11/2016 pour me dire qu'ils ont le regret de m'informer que malgré tous les moyens mis en oeuvres par leurs services , qu'ils ne sont pas parvenue a localiser mon colis). Je souhaiterai pouvoir rentrer en contacte avec 1 conseiller pour résoudre mon problème en espèrant avoir 1 geste commercial. (1 colis qui devait être livré dans les 72H, cela fait 17 jours et tjrs RIEN d'ORANGE. Cordialement

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
641  

Re : Commande d'1 téléphone JAMAIS reçue mais ORANGE a encaissé mon argent.

Bonjour,

@Klod93

Contacter SOSH, voir:

http://assistance.sosh.fr/

Klod93
contributeur
615  

Merci Cledefa, j'ai déjà contacté SOSH mais ils me renvoie a ORANGE:smileysad::smileysad: Je ne sais pas quoi faire

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Bonjour @Klod93 

Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

• Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre code postal
  • Votre adresse email
  • Votre numéro de commande

Cordialement,

Jean_Baptiste

Klod93
contributeur
541  

Bonsoir,

Je tiens a remercier tous les Webs Conseillers qui ont fait le necessaire pour regler mon problème.

Aujourd'hui 14 Décembre 2016, j'ai enfin reçue le remboursement (par chèque) de la commande.

Merciii a tousssss:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne