Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande de ligne

Chesterfield63
contributeur
570  

Commande de ligne

Bonjour, depuis le 19 juin j'ai passé commande pour avoir l'adsl sur une residence secondaire. commande annulée pas scopelec sans mobil. le 28 juin nouvelle commande, a ce jour on m'a donné les dates d'interventions le 12, le 18, le 26 jullet, toujours pas honorées je desespère pas d'aboutissement que ce soit par tél ou chat, toujours le meme refrain faut patienter le technicien vous appellera. ,aintenant on ,'informe de ceci le technicie passera le 28 entre 20 et 21h. j'avoue que c'est du n'importe quoi. quel conseil pouvez vous me donner merci. cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Commande de ligne

bonjour @Chesterfield63 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chesterfield63
contributeur
548  

Re: Commande de ligne

re bonjour, je viens de les appeler encore le meme refrain le service concerné vous appellera pour un nouveau rdv, et excuser nous encore de vous faire patienter. Sincèrement c'est décevant. A toute fin utile voici mon lien pour la commande .. https://xxxxxxxxx


[édit: protégez votre vie privée et vos données personnelles, ne partagez pas ces informations sur un forum public]

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Commande de ligne

re @Chesterfield63 

 

dans ce cas attends demain au cas ou en attente du passage éventuel d'un webconseiller

ps/ ton lien m'envoie sur mon espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795601 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne