- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Commande de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande de ligne
Bonjour, depuis le 19 juin j'ai passé commande pour avoir l'adsl sur une residence secondaire. commande annulée pas scopelec sans mobil. le 28 juin nouvelle commande, a ce jour on m'a donné les dates d'interventions le 12, le 18, le 26 jullet, toujours pas honorées je desespère pas d'aboutissement que ce soit par tél ou chat, toujours le meme refrain faut patienter le technicien vous appellera. ,aintenant on ,'informe de ceci le technicie passera le 28 entre 20 et 21h. j'avoue que c'est du n'importe quoi. quel conseil pouvez vous me donner merci. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande de ligne
bonjour @Chesterfield63
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour, je viens de les appeler encore le meme refrain le service concerné vous appellera pour un nouveau rdv, et excuser nous encore de vous faire patienter. Sincèrement c'est décevant. A toute fin utile voici mon lien pour la commande .. https://xxxxxxxxx
[édit: protégez votre vie privée et vos données personnelles, ne partagez pas ces informations sur un forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas attends demain au cas ou en attente du passage éventuel d'un webconseiller
ps/ ton lien m'envoie sur mon espace client
cdt