Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande de tel

Clairejulian
contributeur
581  

Commande de tel

J'ai hier matin commander un tel via la boutique internet d'orange ! La conseillere ma dit qud je l'aurais aujourdhui hors quand je vais sur le suivi de commande on me met votre appareil va vous etre expedie!!!! Et la date c le 02 octobre au plus tard j'espere que se ne sera pas le cas car c'est bien preciser 2 jours ouvrer pour la livraison sinon je serais aller en boutique !!! Ya til des gens qui on commander deja ?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : Commande de tel

bonjour @Clairejulian

 

si le mobile est en stock sous 3 jours ouvrer,donc ne pas compter samedi et dimanche,normalement lundi ton suivi de commande devrait changer

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
575  

Re : Commande de tel

Bonjour @Clairejulian

 

La conseillère t'a raconté n'importe quoi pour faire sa vente :smileysad:

 

Sauf si tu choisis certaines livraisons chrono 24h à tarification spéciale (chère), il n'existe pas de livraison en 2 jours ouvrés en France quelque soit la société. C'est plutôt 3 ou 4 jours ouvrés minimum.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Clairejulian
contributeur
569  

Re : Commande de tel

Merci pour vos reponces c'est gentil bon ben ca va alors je lattend pour mercredi ... Merci bonne journee a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne