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Commande en boutique non honorée
J’ai acheté récemment en boutique une montre connectée en destockage que j’ai payée en intégralité mais qui était sur commande et 4 jours après j’apprend via le suivi de la commande que ma commande est annulée sans motif. Je vais donc en boutique qui m’indique que ma commande est bien annulée car rupture de stock ! Et m’indique qu’ils ne peuvent rien faire sauf être remboursé sur 5 semaines ... je trouve ça inadmissible et louche car si pas de stock il n’aurait même pas dû commander et m’encaisser, et j’ai la certitude qu’ils ont annuler la commande pour eux ce les commander à la place et c’est inadmissible ! Oranges sont malhonnêtes ... Car c’est un refus de ventes alors qu’ils m’ont encaisser ils ont l’obligation d’honorer mon achat ...
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Re : Commande en boutique non honorée
Bonsoir @Seb180381,
Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis vraiment navré. Avez vous demandé à voir un responsable ?
AlexandreK