- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2017
5h41
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande en ligne
Bonjour.
J ai passé commande d un nouveau telephone, en passant par internet, grace au programme changement de mobile. Or depuis ce matin lorsque je mets mon code d acces dans le suivi de commande, cela me dit que ce code n'est pas valide. Est-ce normal?
Merci
J ai passé commande d un nouveau telephone, en passant par internet, grace au programme changement de mobile. Or depuis ce matin lorsque je mets mon code d acces dans le suivi de commande, cela me dit que ce code n'est pas valide. Est-ce normal?
Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
14-09-2017
6h23
Modifié le
14/09/2017
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Posté le
14-09-2017
6h34
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour.
Ma commande date en fait du 23 aout .
Or jusqu a hier j avais bien un suivi de commande en me disant que ma commande etait en preparation.
En fait cela fait depuis ce matin que le suivi de commande me dit que mon code est invalide.
Sinon j ai bien recu par mail le lendemain de ma commande un récapitulatif de celle-ci avec confirmation de commande.
Ma commande date en fait du 23 aout .
Or jusqu a hier j avais bien un suivi de commande en me disant que ma commande etait en preparation.
En fait cela fait depuis ce matin que le suivi de commande me dit que mon code est invalide.
Sinon j ai bien recu par mail le lendemain de ma commande un récapitulatif de celle-ci avec confirmation de commande.
Posté le
14-09-2017
6h45
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour,
Cette histoire de code invalide est bizarre.
Appelle le 3900.
Posté le
16-09-2017
12h53
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande en ligne
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Posté le
16-09-2017
13h27
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Bonjour spidey.
Merci pour votre reponse mais tout est rentré en ordre. J ai recu hier divers mail concernant ma commande me confirmant que celle ci etait en cours puis avait ete livré.
Cordialement
Merci pour votre reponse mais tout est rentré en ordre. J ai recu hier divers mail concernant ma commande me confirmant que celle ci etait en cours puis avait ete livré.
Cordialement
Posté le
17-09-2017
1h18
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande en ligne
Hello,
C'st une bonne nouvelle.