- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçu
Bonjour
Je ne sais pas pu poser cette question désolé si ce n'est pas le lieu.
J'ai commandé une montre connectée sur la boutique orange, chronopost m'indique qu'elle est livrée or ce n'est clairement pas le cas. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphonecar aucun service n'est fait pour ce pb au 3900. Que dois-je faire pour qu'orange fasse une enquête et me rembourse car il est responsable de la livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
bonjour @Alexy001
es tu client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
et bien ayant passé une commande sur la boutique orange oui je suis donc client. J'ai aussi une ligne internet chez orange mais elle n'est pas concernée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
re @Alexy001
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
Bonjour,
je comprends ta réponse mais je n'ai pas de pb avec mon contrat adsl mais avec une montre achetée en dehors de ce contrat. Je ne comprends pas comment en 2020 je ne peux joindre personne pour un achat en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
bonjour @Alexy001
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
J'ai insisté ils ne veulent rien faire car aucun accès à une commande autre qu'une ligne internet ou téléphone. Je suis choqué par le manque de considération d'orange, sachant que je fais l'objet d'un vol de ma commande. J'ai fait une réclamation comme tu me l'as indiqué on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
Le mieux que j'ai eu est de faire un courrier ce qui me semble incroyable en 2020, je songe fortement à résilier ma ligne internet dans ces conditions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
re @Alexy001
tu l'as quand mème signalé à chronopost ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
oui et on me dit de me retourner vers orange qui est l'expéditeur