Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande non reçu

Alexy001
contributeur occasionnel
915  

Commande non reçu

Bonjour

Je ne sais pas pu poser cette question désolé si ce n'est pas le lieu. 

J'ai commandé une montre connectée sur la boutique orange, chronopost m'indique qu'elle est livrée or ce n'est clairement pas le cas. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphonecar aucun service n'est fait pour ce pb au 3900. Que dois-je faire pour qu'orange fasse une enquête et me rembourse car il est responsable de la livraison ? 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Commande non reçu

bonjour @Alexy001 

 

es tu client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexy001
contributeur occasionnel
907  

Re: Commande non reçu

et bien ayant passé une commande sur la boutique orange oui je suis donc client. J'ai aussi une ligne internet chez orange mais elle n'est pas concernée

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Commande non reçu

re @Alexy001 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexy001
contributeur occasionnel
823  

Re: Commande non reçu

Bonjour,

je comprends ta réponse mais je n'ai pas de pb avec mon contrat adsl mais avec une montre achetée en dehors de ce contrat. Je ne comprends pas comment en 2020 je ne peux joindre personne pour un achat en ligne ?

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: Commande non reçu

bonjour @Alexy001 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexy001
contributeur occasionnel
788  

Re: Commande non reçu

J'ai insisté ils ne veulent rien faire car aucun accès à une commande autre qu'une ligne internet ou téléphone. Je suis choqué par le manque de considération d'orange, sachant que je fais l'objet d'un vol de ma commande. J'ai fait une réclamation comme tu me l'as indiqué on verra bien

Alexy001
contributeur occasionnel
787  

Re: Commande non reçu

Le mieux que j'ai eu est de faire un courrier ce qui me semble incroyable en 2020, je songe fortement à résilier ma ligne internet dans ces conditions

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Commande non reçu

re @Alexy001 

 

tu l'as quand mème signalé à chronopost ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexy001
contributeur occasionnel
768  

Re: Commande non reçu

oui et on me dit de me retourner vers orange qui est l'expéditeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne