Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande non reçu

AliceD1
contributeur
148  

Commande non reçu

Cliente chez Orange depuis de nombreuses années, le 09 janvier je me décide à changer de mobile "au meilleur prix" pour la première fois sur la boutique en ligne (mon engagement étant terminé depuis un moment) je trouve un iphone 13pro max en ventes privées avec une remise de 100euros ainsi qu'une offre assurance 24h à 19euros avec un mois offert part Orange. Je passe commande, la validation est effectué avec succès, je reçois les contrats mobile et assurance (engagement 24 mois pour le téléphone et 12 mois pour l'assurance)

Jusqu'à là tout va bien, je reçois mes code de suivi de commande via la plate-forme Orange qui m'assure une livraison le 12 janvier... (3jours)

A mon grand désarroi le fameux jour de cette livraison je m'aperçoit que le téléphone est toujours "en cours de préparation", suite à plusieurs appels au service client ainsi que sur le chat, on me balade, en me disant tout d'abord que le téléphone n'est plus en stock, qu'ils n'ont aucune autre information, et que l'assurance mobile a été souscrite donc pas le choix de payer pour un engagement de 12 mois (ALORS QUE JE N'AI MEME PAS RECU LE TÉLÉPHONE... ABERRANT !) Publicité mensongère d'une première part sur la livraison et d'autre part "l'offre gratuite de 1 mois d'assurance mobile"

 

Service client à peine aimable et qui n'a aucune information à vous apporter.. désolant..

Je me retrouve avec un reengagement pour 2 ans sans le mobile et une assurance qui ne sert à rien, j'imagine que même en voulant résilier pour allez chez la concurrence ils me diront que du fait du réengagement je ne pourrait pas partir de chez eux..

Affaire à suivre, je sens que je ne suis pas au bout de mes peines..

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Commande non reçu

@AliceD1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne