Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande passée le 28 juin 2014 non reçue

Gorthyn
contributeur
883  

Commande passée le 28 juin 2014 non reçue

Bonjour,

Je désespère de recevoir un jour ma commande passée le 28 juin dernier pour des Liveplug HD+500

En effet, après avoir déposé un premier message de réclamation resté sans réponse, on m'a répondu à ma seconde réclamation que le colis avait visiblement été perdu et qu'un autre allait être expédié au point relais que j'avais indiqué lors de ma commande initiale.

A ce jour, toujours rien... 3 semaines ce sont écoulées depuis la commande donc... On est "un peu" loin de l'assurance d'être livré sous 2 jours ouvrés comme l'annonce le site. Par contre, j'ai bien été débité immédiatement le 28 juin : là, je ne peux que saluer la ponctualité du prélèvement qui m'a été fait, rien à redire.

Accessoirement, je paye un forfait incluant la TV par internet... que je ne reçois donc plus depuis ces 3 semaines puisque cela passe par le CPL dans mon foyer... Je ne suis pas "accro" à la TV, mais je reconnais que des émissions TV sont plus distrayantes qu'un écran noir m'indiquant invariablement qu'il n'y a pas de signal.

Que fait-on en général pour espérer faire avancer ce genre de situation ?

2 RÉPONSES 2
lemarin52
helper
836  

Re : Commande passée le 28 juin 2014 non reçue

" le marin 52 " .bonsoir . ce jour ,  j'ai essaye de joindre 1 fournisseur  , dont j'ai la carte commerciale sous les yeux ; il y fait mention de ses 2 " sites " ; c'est la " n.eme " fois que l'on me " dit  "  adresse fausse " ; cecci avec beaucoup d mal .  il s'agit de : miniatures passion ;contact@miniatures passion.fr ; ou www.miniaturespassion.fr ; si quelqu'un peut  essayer de " contacter " cette maison  , je le remercie d'avance !

lemarin52
helper
836  

Re : Commande passée le 28 juin 2014 non reçue

" le marin 52 " .bonsoir . ce jour ,  j'ai essaye de joindre 1 fournisseur  , dont j'ai la carte commerciale sous les yeux ; il y fait mention de ses 2 " sites " ; c'est la " n.eme " fois que l'on me " dit  "  adresse fausse " ;ceci

@Gorthyn a écrit :

Bonjour,

Je désespère de recevoir un jour ma commande passée le 28 juin dernier pour des Liveplug HD+500

En effet, après avoir déposé un premier message de réclamation resté sans réponse, on m'a répondu à ma seconde réclamation que le colis avait visiblement été perdu et qu'un autre allait être expédié au point relais que j'avais indiqué lors de ma commande initiale.

A ce jour, toujours rien... 3 semaines ce sont écoulées depuis la commande donc... On est "un peu" loin de l'assurance d'être livré sous 2 jours ouvrés comme l'annonce le site. Par contre, j'ai bien été débité immédiatement le 28 juin : là, je ne peux que saluer la ponctualité du prélèvement qui m'a été fait, rien à redire.

Accessoirement, je paye un forfait incluant la TV par internet... que je ne reçois donc plus depuis ces 3 semaines puisque cela passe par le CPL dans mon foyer... Je ne suis pas "accro" à la TV, mais je reconnais que des émissions TV sont plus distrayantes qu'un écran noir m'indiquant invariablement qu'il n'y a pas de signal.

Que fait-on en général pour espérer faire avancer ce genre de situation ?

avec beaucoup de mal .  il s'agit de : miniatures passion ;contact@miniatures passion.fr ; ou www.miniaturespassion.fr ; si quelqu'un peut  essayer de " contacter " cette maison  , je le remercie d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785946 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne