- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande passée le 28 juin 2014 non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande passée le 28 juin 2014 non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande passée le 28 juin 2014 non reçue
Bonjour,
Je désespère de recevoir un jour ma commande passée le 28 juin dernier pour des Liveplug HD+500
En effet, après avoir déposé un premier message de réclamation resté sans réponse, on m'a répondu à ma seconde réclamation que le colis avait visiblement été perdu et qu'un autre allait être expédié au point relais que j'avais indiqué lors de ma commande initiale.
A ce jour, toujours rien... 3 semaines ce sont écoulées depuis la commande donc... On est "un peu" loin de l'assurance d'être livré sous 2 jours ouvrés comme l'annonce le site. Par contre, j'ai bien été débité immédiatement le 28 juin : là, je ne peux que saluer la ponctualité du prélèvement qui m'a été fait, rien à redire.
Accessoirement, je paye un forfait incluant la TV par internet... que je ne reçois donc plus depuis ces 3 semaines puisque cela passe par le CPL dans mon foyer... Je ne suis pas "accro" à la TV, mais je reconnais que des émissions TV sont plus distrayantes qu'un écran noir m'indiquant invariablement qu'il n'y a pas de signal.
Que fait-on en général pour espérer faire avancer ce genre de situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande passée le 28 juin 2014 non reçue
" le marin 52 " .bonsoir . ce jour , j'ai essaye de joindre 1 fournisseur , dont j'ai la carte commerciale sous les yeux ; il y fait mention de ses 2 " sites " ; c'est la " n.eme " fois que l'on me " dit " adresse fausse " ; cecci avec beaucoup d mal . il s'agit de : miniatures passion ;contact@miniatures passion.fr ; ou www.miniaturespassion.fr ; si quelqu'un peut essayer de " contacter " cette maison , je le remercie d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande passée le 28 juin 2014 non reçue
" le marin 52 " .bonsoir . ce jour , j'ai essaye de joindre 1 fournisseur , dont j'ai la carte commerciale sous les yeux ; il y fait mention de ses 2 " sites " ; c'est la " n.eme " fois que l'on me " dit " adresse fausse " ;ceci
@Gorthyn a écrit :Bonjour,
Je désespère de recevoir un jour ma commande passée le 28 juin dernier pour des Liveplug HD+500
En effet, après avoir déposé un premier message de réclamation resté sans réponse, on m'a répondu à ma seconde réclamation que le colis avait visiblement été perdu et qu'un autre allait être expédié au point relais que j'avais indiqué lors de ma commande initiale.
A ce jour, toujours rien... 3 semaines ce sont écoulées depuis la commande donc... On est "un peu" loin de l'assurance d'être livré sous 2 jours ouvrés comme l'annonce le site. Par contre, j'ai bien été débité immédiatement le 28 juin : là, je ne peux que saluer la ponctualité du prélèvement qui m'a été fait, rien à redire.
Accessoirement, je paye un forfait incluant la TV par internet... que je ne reçois donc plus depuis ces 3 semaines puisque cela passe par le CPL dans mon foyer... Je ne suis pas "accro" à la TV, mais je reconnais que des émissions TV sont plus distrayantes qu'un écran noir m'indiquant invariablement qu'il n'y a pas de signal.
Que fait-on en général pour espérer faire avancer ce genre de situation ?
avec beaucoup de mal . il s'agit de : miniatures passion ;contact@miniatures passion.fr ; ou www.miniaturespassion.fr ; si quelqu'un peut essayer de " contacter " cette maison , je le remercie d'avance !