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Posté le
24-02-2018
10h09
1 206  
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Commande point relais
J'ai fait une commande, j'ai reçu un message disant bien que ma commande et terminé, mais pas de numéro reçu pour savoir où en ai ma livraison en point relais , et impossible de trouvais comment vérifier que j'ai bien commande ma.nouvelles box/tv
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2018
10h16
1 202  
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Re: Commande point relais
bonjour @Command
si c'est récent tu peux encore le recevoir,regarde quand mème dans les indésirables,bien souvant tu recois un avis de chronopost avant celui d'orange
sinon tu peux t'en assurer
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin