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Commande qui stagne
Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu et ai souscrit en boutique le 10 juin à une offre coup de pouce internet. J'ai apporté toutes les pièces justificatives, signé le contrat sur place et nous avons défini une adresse de livraison en point relais.
La dame m'a dit que l'envoi du matériel se ferait sous 3 à 4 jours ouvrables mais à ce jour, le suivi de ma commande indique toujours "en préparation".
J'ai appelé le service client d'Orange cette semaine qui m'a dit d'aller vérifier au point relais si ce n'était pas déjà arrivé, chose que j'ai fait 2 fois depuis et bien évidemment rien.
Le service client devait me rappeler mercredi entre 15h et 16h pour savoir si j'avais pu récupérer le matériel donc je me suis rendu disponible exprès mais personne n'a rappelé...
Les services doivent être activés le 5 juillet donc il y a encore un peu de temps mais je ne comprends pas pourquoi rien n'a été expédié pour l'instant. Des avis ou conseils ?
Merci et bonne soirée !
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Re : Commande qui stagne
Bonjour @Underpressure,
Je suis navré de cette situation, afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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