Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande réexpédiée

Aleang231
contributeur
491  

Commande réexpédiée

Bonjour,

J'ai commandé le 24 novembre sur le site d'orange dans les Accessoires un casque GEAR VR2 avec controleur au prix de 59,99 au lieu de 129,99 euros

 

j'ai recu un mail de chronopost me disant que mon colis était disponible jusqu'au 06/12 et quand j'ai voulu y aller hier,(03/12) on m'a dit que le colis avait été renvoyé chez ORANGE

J'ai donc contacter le service client qui m'a dit de repasser ma commande en ligne

Néansmoins, la remise n'est plus la donc le casque est à 129,99 euros

 

Comment bénéficier à nouveau de cette remise ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Commande réexpédiée

bonjour @Aleang231

 

tu es dans cinéday

post déplacé dans une rubrique plus appropriée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aleang231
contributeur
483  

Commande réexpédiée

Bonjour,

j'ai commande le 24/11 sur le site d'Orange le Casque GEAR VR2 avec controleur car celui-ci bénéficiait de 70 euros de remise

 

le 29/11 j'ai recu un mail de chronopost me disant que mon colis était disponibe au point relais jusqu'au 06/12

Néansmoins quand j'y suis allé hier (03/12), on m'a dit que le colis avait été reéexpédié chez ORANGE

 

J'ai donc contacté ce jour le Service client qui m'a dit de repasser ma commande

cependant la remise n'est plus disponible, le casque est donc revenu à 129,99 euros

 

Comment faire pour bénéficier à nouveau de cette remise dans la mesure ou l'erreur vient soit de Chonopost soit d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Commande réexpédiée

bonjour @Aleang231

 

explique ceci en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gysmo67
contributeur
423  

Re: Commande réexpédiée

Ce n'est pas acceptable ! As tu reçus un sms pour confirmer jusqu'à quant ton colis était disponible au point relais ? Si oui de qui ? Orange ou Chronoposte ? Orange a encaissé le règlement lors de la livraison donc il doive te le renvoyer
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Commande réexpédiée

bonjour @Aleang231

 

as tu eu satisfaction suite à la réclamation

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne