Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande

Pelletier25
contributeur
406  

Commande

Bonsoir, depuis maintenant 3 semaines, j’essaye de trouver des solutions pour récupérer ma commande. Je m’explique; le 27/10/2017 j’ai commandé un IPhone X pensant qu’il arriverait le 03/11/2017. Alors je les fais venir dans une boutique Orange à Angers. Cependant il est arrivé 09/11/2017 mais j’etais reparti en Belgique. Entre temps, j’appelle le service client qui me dise que c’est possible qu’une autre personne aille le chercher à ma place si je lui fais une procuration; ce que je fais. La personne y va et arrivée à la boutique, ils lui disent que ce n’est pas possible car il faut en plus une lettre de ma part avec le cachet d’un notaire alors ils lui ont dit qu’il resterait en boutique 15 jours. Par conséquent je décide de faire les 700km pour aller le chercher mais avant de m’y rendre je rappelle le service client pour être sûr que le colis ne sera pas reparti, la ils me disent que normalement il repart au bout de 7 jours. Donc super la communication entre les services. Donc je ne me déplace pas et heureusement puisque le lendemain m’en colis était reparti. La je rappelle le service client pour demander à faire une nouvelle livraison et de changer l’adresse de livraison. Ce que le conseil fait et me dit que d’ici le 28/11/2017, le colis serait dans une boutique à Lille. Donc très bien, j’attend de nouveau. Et depuis le 22/11/2017, mon colis est à Rungis et le 24, sur mon espace client il m’est indiqué incident en cours de résolution : d’accord mais ça fait maintenant 4 jours et je ne sais pas quand et ce qu il va arrivé un jour ?
Jusque là j’etais très content d’Orange, mais là j’en trouve qu’il y a de l’abus. Je veux bien être patient mais il y a des limites.
1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : Commande

@Pelletier25 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne