- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Alex155,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @Alex155
si tu as toujours un problème,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Bonjour @Alex155,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @Alex155
réponds au webconseiller si ton problème est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Vraiment pas sérieux, je suis furieuse car on devait me rappeler suite à mes changement d'offres sur 2 de mes lignes depuis le 9 juillet dernier. Quand bien même, je réussie à joindre le service client, les promesses faites par orange ne sont pas tenues et je vais devoir annuler mes réengagements avec mobile pour aller les acheter sur cdiscount.
Par ailleurs, je n'est pas été livrée en temps et en heure du mobile de mon fils, qui est parti en vacances sans portable alors que je vient de le passer d'un forfait mini à un open 30 giga avec réengagement 24 mois.
Scandaleux!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais aucun retour et impossible de se connecter au Tchat!!!
C'est très pénible te j'ai l'impression d'être revenue 5 ans en arrière quand il m'était impossible de joindre le service client de SFR et quand bien même, de ne pas être écouté ni entendue!!!
Que dois-je faire?
Résilier ma fibre open et mes 4 abonnements pour aller chez Free?
Complètement désabusée
Zaloute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour @zaloute
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt