Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
Bonjour,
j'ai installé récemment mon nouveau décodeur TV UHD, et je ne parviens pas à programmer un enregistrement.
J'ai un message qui m'informe que je n'ai pas l'option ?
A la souscription, il me semble bien avoir lu que ce dernier pouvait enregistrer... c'est même une des raisons pour laquelle j'ai accepté de payer 40 euros de migration (gloups).
Je consulte le site orange pour trouver de l'information, et je tombe sur cette page : https://m.boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
Je vois que ce service est Offert sur demande pour les clients Livebox ou Open (Up, Play ou Jet).
ça tombe bien, j'ai un forfait UP, donc je devrais pouvoir en bénéficier... mais sur la box, le seul message est "Non, vous ne pouvez pas enregistrer" et aucun menu pour en faire la demande ?!
Comment active t'on ce service ?
Merci pour vos réponses, belle journée, Jérôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer l'enregistrement avec le décodeur TV UHD
bonjour @jeromeaudi
d'après ton lien tu possèdes l'enregistreur externe ?
sinon
https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet pour cette réponse. Quand je clique sur le lien proposé, j'ai un message qui me dit : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Alors qu'au dessus, sur la même page, il est inscrit :
Offert
Sans engagement
sur demande pour les clients Livebox Up ou Open Up avec décodeur TV UHD
En navigant sur la conf de ma box, je constate également un débit divisé par 2 !
Visiblement, je suis désormais en ADSL et plus en VDSL 2 (pourtant toujours éligible selon orange), je n'ai jamais demandé à revenir en ADSL ? Est-ce lors de la migration de l'offre, j'ai oublié une option, une case à cocher, grrrrr je regrette d'avoir modifié mon offre, que des problèmes depuis.
Maintenant, quand je clique sur modifier mon offre internet, orange me propose des forfait téléphoniques... j'ai beau chercher, impossible de changer d'offre internet, on me propose d"ajouter deezer, ocs, des gigas à mon téléphone, mais rien sur VDSL 2, je vais devoir faire du télétravail avec un débit divisé par 2, les enfants, pus de youtube ni de tv pendant que papa travaille ;-)
Je préfère en rire, mais franchement orange... meilleur réseau peut être, mais alors pour le reste, offres confuses, site.. euh comment rester dire, on s'y perd, très dense, on boucle souvent, tiens je suis déjà arrivé sur cette page... vous êtes eligible VDSL 2 mais on ne vous propose que de changer de forfait téléphone ?! M'enfin !
Je vais annuler le changement d'offre je pense, j'ai rien gagné, mais surtout perdu 40 euros et du débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jeromeaudi
comme ta modification est récente,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,et à ce moment la tu pourras commander ton enregistreur
pour ton débit en principe ce n'est pas le changement d'offre qui peut agir de la sorte,attends 2 ou 3 jours et je pense que tout sera mis en ordre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jeromeaudi
concernant ton débit, un peu de factuel serait intéressant
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et votre soutient ! Pas de miracle ce lundi, tout est comme la semaine dernière ;-)
J'ai finalement pris rdv chez Orange en boutique pour faire un point. J'ai eu la confirmation pour mon débit, je suis bien passé en ADSL, pour quelle raison, on ne sait pas me dire. Retour du VDSL 2 le 09/06 suite à ma demande.
Pour la box vidéo, aucune raison que je ne puisse pas accéder aux enregistrements, le service est bien inclus dans mon offre, mais là, la boutique ne peut rien pour moi, il faut composer le 3900... patience...
Je reste tout de même surpris de souscrire à des offres plus évoluée/cher pour plus de services, et de constater que je dois me débattre en boutique pour récupérer le VDSL, puis au 3900 pour activer l'enregistrement, et enfin faire les démarches pour réactiver canal + suite au changement de box, et ben dis donc... à quoi serve les 40 euros facturés si je dois faire moi même la migration ?
Bonne journée, Jérôme un peu ronchon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tu a juste a appeler le service client au 3900 il feront le nécessaire pour activer l'enregistrement. Voilà bonne soirée à toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu devrais appeler le service client il vont régulariser ton soucis .bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @yves105
l'intérêt de ce déterrage de 2021 ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2020 17h55 | |||