Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment activer le service 24h garanti ?

noel1950
fan
fan
3 741  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

bonsoir, à quoi sert un domino si vous êtes en zone blanche??? Orange ne propose rien d'autre et ne bouge pas plus que chez le commun des mortels.

hbra
contributeur
3 549  

Re j'ai souscrit open et n'arrive pas a activer mon telephone fixe


@Bruno_ a écrit :

Bonjour cydumas,

 

En effet votre service 24h garanti doit être activé, car il est normal que la page "Urgence et dépannage" s'affiche.

Si votre offre est éligible, vous visualisez sur cette page une vignette service 24h garanti.

Ce service est réservé aux clients Orange mobile détenant une offre Open, Origami, BNP Paribas ou Let's go ou aux clients Orange internet (Livebox haut débit ou très haut débit) tel qu'indiqué sur ce lien. service 24h garanti.

 

Bonne journée.

 


 

tootsie222
contributeur
3 265  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

Je viens d'avoir la livebox play. Lorsque je clique sur vos raccourcis, effectivement, je me retrouve sur "urgence et dépannage ... seulement je n'ai pas du tout l'onglet "service 24h garanti". Mes recherches sont toujours infructueuses. Help

 

 

ghu
contributeur occasionnel
3 240  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

De quoi parlez vous exactement .

Personnellement j'ai le sentiment de m'être fait escroquer en répondant à une offre de changement de mobile.

Le mobile reçu ne répond pas du tout au caractéristiques affichées lors de l'achat.

Lorsque l'achat est fait, l'annonce de renouvellement de mobile n'apparait plus.

Le service de réclamation est une longue machine qui renvoit d'un service à l'autre.

Le service remplacement de mobile 24 h , n'en parlons pas.

Je suis chez orange et avant sur wanadoo depuis sa création. J'ai donné des milliers d'euros pour souvent des problèmes non résolus.

Des wifi extender qui me mettent en panne mon installation...

Bientôt changement de fournisseur, mais à prioris je suis réengagé pour deux ans.

La 4G c'est bien beau, sauf qu'habitant a la campagne (près d'une grande ville SENS) aucune réception. Zone morte. C'est beau le progré . Du coup obligation d'avoir une ligne fixe.

tom78
contributeur
3 126  

Re : Comment activer le service 24h garanti ?

bonjour 

comment savoir si le service 24h garantie a bien été activer ? car je tombe sur la page urgence et depannage sans moyen de savoir si ma demande a bien été pris en compte.

merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne