- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment ajouter un dossier reseau a l'appli PC tra...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ajouter un dossier reseau a l'appli PC transferts vers le cloud d'Orange?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2014
14h40
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment ajouter un dossier reseau a l'appli PC transferts vers le cloud d'Orange?
Bonjour,
Je voudrais automatiquement synchroniser mes dossiers photos qui réside sur un disque en réseau.
Ce dossier est accessible/visible depuis windows sur lequel j'ai installé l'appli transferts vers le could d'Orange?
Comment cela est-il possible?
Je n'ai pas assez d'espace sur mon disque local (SSD) pour copier tous les photos en local.
Merci
Je voudrais automatiquement synchroniser mes dossiers photos qui réside sur un disque en réseau.
Ce dossier est accessible/visible depuis windows sur lequel j'ai installé l'appli transferts vers le could d'Orange?
Comment cela est-il possible?
Je n'ai pas assez d'espace sur mon disque local (SSD) pour copier tous les photos en local.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2014
15h50
Modifié le
13/04/2014
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment ajouter un dossier reseau a l'appli PC transferts vers le cloud d'Orange?
Bonjour,
Mon expérience:
Oui avec un disque connecté en USB sur votre PC
Non avec un disque réeseau, j'ai eu la réponse, il faut que les fichiers soient sur votre ordinateur.