- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment annuler une commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler une commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
15h49
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler une commande
Bonjour est que quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plaît!
Ce matin j'ai passé 2 commandes identique dans la boutique en ligne de chez orange pensant que la première n'était pas accepté. Je souhaiterais annuler 1 des 2 commande mais impossible d'avoir 1 personne pour me guider. Merci avant tout
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2019
16h00
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande
Salut @chanalie
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Posté le
06-12-2019
16h22
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment annuler une commande
Merci pour votre réponse j'ai déjà appelé le 3900 mais la personne que j'ai eu m'a dit que comme je ne suis pas cliente orange il n'a pas accè à ma commande et sur le chat ils ne traite pas les commandes de la boutique en ligne.