Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment bien utiliser Stockage Livebox

Gloubi21
contributeur occasionnel
441  

Comment bien utiliser Stockage Livebox

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Orange et j'ai opté pour l'option Stockage LiveBox avec disque dur à insérer dans la Livebox.

 

J'ai copié plusieurs fichiers sur ce disque dur, notamment des vidéos, et j'avoue que l'utilisation me pose quelques questions :

 

 

1. Suppression du fichier après lecture

Y a-t-il un moyen rapide de supprimer un fichier après lecture, directement par la télécommande et l'interface télé ? Ou bien doit-on uniquement passer par l'ordinateur ?

 

2. Comment accéder aux sous-titres ?

Certains des fichiers que j'ai copiés sur le disque sont au format MKV et possèdent des pistes de sous-titres. Je n'ai pas trouvé comment accéder à ces sous-titres pendant la lecture du fichier. En fait, il semble que l'interface Stockage Livebox par le décodeur ne permette que de lire un fichier ou alors, je n'ai pas trouvé comment faire.

 

3. Paramètres de lecture

A chaque fois que je lis un nouveau fichier présent sur le disque Stockage Livebox, un bandeau apparaît au milieu de l'écran avec les informations relatives au fichier. Ce bandeau ne disparaît pas automatiquement, il faut sans cesse le faire disparaître manuellement. Est-ce normal ou bien y a-t-il un réglage à faire quelque part ?

 

J'ai bien évidemment cherché les réponses à ces questions dans les forums ou l'assistance d'Orange mais n'ai rien trouvé. J'avais l'habitude de faire ces manipulations assez facilement sur mon ancienne box SFR qui datait d'il y a 6 ans, je pensais pouvoir trouver la même chose sur une box toute récente.

 

Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter et qui m'aideront pour une meilleure utilisation de ce matériel.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne