Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour, pour répondre à  

  avec mon adresse il y a des centaines d adresses Wanadoo sur ces messages,  phishings , qui ont été piratées en même temps que la mienne sans doute . Se sont des envois de groupe que l on reçoit  , on pirate un compte mais pas des centaines, il y a un défaut quelque part , enfin il me semble . comment peut on aspirer autant d adresse  sans être alerté , il y a un problème quelque part , la solution est de supprimer ce compte Wanadoo, car j ai tout essayé, tous ces messages partent dans les spams, avec Thunderbird ,  mais je voudrais qu'ils soient détruits avant de les recevoir comme chez yahoo, avec la fonction bloquer l expéditeur , malheureusement cela n est pas possible chez orange . On va s y faire puisqu'il n y a pas de solution .

1 220  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonsoir @mario131 

 

Le problème ce sont les mots de passe infiniment trop faibles et/ou inchangés depuis  longtemps.

Lorsqu'un pirate s'introduit dans compte pas assez protégé, il "aspire" l'ensemble des contacts et quand il y en a des centaines, voire des milliers, le mal est fait et c'est là que les adresses se revendent entre pirates et spammeurs.

Laisser ses contacts sur le webmail, c'est les exposer à un risque de vol purement et simplement avec les conséquences dénoncées ici.

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour,  si vous avez une explication , j ai essayé de  m' envoyer  un spam reçu sur la boite mail orange en faisant transfert,   voir plusieurs spams ,   vers mon autre boite yahoo et rien n arrive sur la boite yahoo, le message est supprimé par yahoo avant d arriver dans ma boite  mail,  les messages réguliers par contre arrivent ,  comment yahoo arrive à faire le tri des spams avant de les expédier , je n arrive pas à comprendre , si vous avez des réponses merci de m éclairer , chose que ne sait pas faire orange et c est dommage .

wyz222
contributeur
972  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Je ne trouve pas la case "MES PRÉFÉRENCES" sur ma boîte mail

C'EST NUL DE CHEZ NUL...

wyz222
contributeur
973  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

 

IDEM pour moi pas de case "MES PRÉFÉRENCES".

 

ET ORANGE S'EN FOUT DU TIERS COMME DU QUART :-((

 

seb763
contributeur occasionnel
928  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

coucou oui é la il me mettent des publicités qui vienent de advertising mé c est quoi ce delire pas moyen de bloqué tt ca!!!snif snif

a21b45
contributeur
863  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

comment se débarrasser de dente et gdw

g22-wrk
contributeur
769  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

bonjour,

j ai trouvé la solution  tous les messages qui viennent de wanadoo  je le fais  aboutir directement en quarantaine ,  donc  je  reçois que des spams  dans cette boite , ça part directe à la poubelle, ça facilite la vie, de ne plus faire le tri. Je ne m occupe plus  de cette adresse.

Et les *******de spameurs  continuent de  se fatiguer,   pour rien  les pauvres .

On dit que le nombre de spams dans le monde contribue fortement au réchauffement climatique , bizarre que nos responsables politiques et les fourniseurs d accès internet ne trouvent pas une solution , eux qui nous parlent dix fois par jour du réchauffement et du co2.

 

[EDIT : Merci @mario131  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756710 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne