- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment bloquer les ABPQ de certains numéros sur u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer les ABPQ de certains numéros sur un mobile ou fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Y a t-il une solution pour bloquer les appels intempestifs à partir d'un ABPQ que je reçois sur mon mobile android ?
En fait je m'explique , la liste des indicatifs utilisés pour le démarchage est connue et commence toujours par l'ABPQ : 0162xxxxxx, 0163xxxxxx, 0270,0271,0377, 0378,0424,0425,0568,0569,0948 et 0949.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour bloquer la liste de ces ABPQ à partir du mobile ou fixe ou d'une autre manière.
Actuellement je peux bloquer le numéro entier quand je reçois l'appel mais pas l'indicatif ce qui est dommage car les démarcheurs changent à chaque fois de numéros dans cette liste et continuent de nous déranger pour rien. D'avance merci.
Cdt/GR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROU69
" une autre manière." ====> https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
Beaucoup de possibilités de blocage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROU69
" une autre manière." ====> https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
Beaucoup de possibilités de blocage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer les ABPQ de certains numéros sur un mobile ou fixe
Bonjour jyjo29, merci pour l'info, je vais regarder ça. Est-ce une application gratuite à télécharger?
Bonne journée. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler